Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIQUE A DUROCORTERUM
4 avril 2006

ANTECHRIST

ANTECHRIST est le dernier groupe auquel j'ai participé en tant que batteur avant de rejoindre l'équipe de SOGGY. A l'époque nous avions une salle de répétitions situé dans une cave dont l'accés se trouvait dans une petite ruelle donnant sur la rue BERTIN. C'était plutot exigu, un peu humide mais finalement plutot pratique parce que vraiement en centre ville. Comme c'était une authentique cave champenoise au murs épais et qu'il fallait descendre deux niveaux pour y accéder, les voisins n'entendaient pas le son. Ce qui était moins cool c'est qu'il fallait descendre et monter le matos à chaque concert à l'extérieur. Et là on avait l'occasion de constater qu'un deux corps PEAVEY ou SUNN ça passait mal dans les escaliers. "La Cave" comme tous les musicos de l'époque l'avaient surnommée était aussi un lieu de passage obligé ou on était presque sur de tomber sur des potes à n'importe quelle heure de la soirée. On y buvait pas que du soda et on n'y fumait pas que du tabac, mais l'ambiance était cool. Je me souviens d'ailleurs d'un inoubliable 1er janvier qui restera toute ma vie gravé dans ma mémoire.   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec Guigui endormi dans son vomis...<br /> Mais la cave "Corgié" n'était pas mal non plus avec Paulette en électricien de génie.
G
Ah la cave !<br /> Il en a fallut des cartons d'oeufs pour couvrir la voute et lui donner un lock studio d'enregistrement.<br /> Un grand merci à l'aérosol 'Pinède' de Cheyenne qui nous a permis de survivre dans cette atmosphère.
MUSIQUE A DUROCORTERUM
Publicité
Publicité