Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIQUE A DUROCORTERUM
2 avril 2006

De A à Z

Pour présenter les groupes dont j'ai fait partie j'ai préféré l'ordre chronologique à l'ordre alphabétique :

PRO MAZOUT                           Sonorisateur 

ASTAROTH                               Batteur

DELIRIUM TREMUNS                   Batteur

GBO                                        Batteur

ANTECHRIST                            Batteur 

SOGGY                                  Sonorisateur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je suis Manon Gagelin la fille de Jean-Pierre Gagelin , le guitariste des pro-mazout ! Je voulais savoir si il vous aviez encoure des photos du grou^pe et de vos concerts ?<br /> Merci d'avance
G
Oh désolé Caïrn pas Kaïrn.<br /> Quelle idée aussi de s'appeler comme ça !
G
Pas que je sache !<br /> N'aurait'il pas plutôt joué avec Kaïrn.<br /> Tiens Kaïrn un grand oublié sur ton blob et sur punkRock !!!
L
thierry cosson n'a t-il jamais joué avec vous?
MUSIQUE A DUROCORTERUM
Publicité
Publicité