Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIQUE A DUROCORTERUM
29 décembre 2008

LA MAGIE D'INTERNET

A la création de ce blog je n'avais pas d'autre intention que de raconter un peu de l'histoire musicale que j'ai vécu. Ce qui m'a conduit à citer le nom de beaucoup d'amis de passage qui ont un jour croisé ma route. Et une fois encore la magie d'internet a opéré en suscitant un certain nombre de commentaires. Quand j'ai la mémoire qui flanche un peu il y a toujours quelqu'un pour me donner un coup de main. J'ai laissé ce blog en sommeil pendant un certain temps mais il vit de sa propre existence et de nouvelles contributions sont venues l'enrichir.

Après Christian, Guigui, José, Sylvain.............à qui le tour de venir parler de ce que fut cette époque. Certains sont maintenant partis très loin de la métropole mais le web est partout.      

Publicité
Publicité
Commentaires
MUSIQUE A DUROCORTERUM
Publicité
Publicité