Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIQUE A DUROCORTERUM
4 avril 2006

ANTECHRIST

antechrist001antechrist002

Il y a très peu de photos du groupe ANTECHRIST et celles que j'ai pu retrouver ne montre pas la formation originale mais la seconde après le départ de François TAILLEUR le bassiste et de Jean Michel HANNON le guitariste rythmique. Sur ces photos on retrouve donc: Erick DETROUX batteur, Patrice PHILIPPE guitariste soliste, José ALFARIC guitariste rythmique, Guillaume CORGIE organiste et pianiste, Christian KORNPROBST bassiste. A noter une trosième version du groupe avec l'arrivée d' Eric BEHM et de son synthétiseur KORG.   

Autour de la table de mixage on retrouve les membres du groupe entourés de : Jean Marie BALIN, Fabrice ........., Thérèse ,  ......... et pour les autres filles ma mémoire fait défaut.

Grâce à Christian que je salue au passage, j'ai retrouvé le nom de Christine GATEAUX. Quand j'ai mis en ligne ce blog j'esperais que ce genre de moment un peu magique se produirait. Merci à toi Christian de nous faire un petit coucou depuis l'autre bout du monde.

Pour répondre à ta question...non je n'ai aucune trace musicale enregistrée du groupe Antéchrist et crois bien que je le regrette. Mais peut être qu'avec Internet un miracle peut se produire !         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super de retrouver par le web, un de mes premier groupe...<br /> <br /> josé (le guitariste)
L
j'aimerais télécharger la chanson "je peux mourir"<br /> du groupe antechrist comment faire
G
Derrière la table de mixage :<br /> Christine,Thérèse,<br /> Jean Marie,Christian,Eric,Fabrice,José,<br /> Guillaume,Christine.<br /> <br /> Faudrait retrouver la 4L grise de Cheyenne,<br /> Y'a surement encore des cassettes dedans !
C
La petite Nana a gauche c Christine Gateaux mon ex femme de 77 à 89 (Sniff) elle enseigne comme prof de musique au conservatoire de Tarbes et nous avons eu 2 superbes filles Claire 21 ans et Fanny 19 ans nous devions mettre à l'époque nos morceaux sur partitions<br /> Cordialement Cris
MUSIQUE A DUROCORTERUM
Publicité
Publicité